Offres de stage ou d'emploi

Stage - LAWTECH/ Community Manager

Paris, Ile-de-France

Du 17/09/2018 au 31/10/2018

6 mois

€577/mois (non négociables)


Communication/Evènementiel • Emarketing/Webmarketing • Marketing • Tourisme • Relations Client

Description de la mission

  • Vous serez en charge de l’animation de notre communauté notamment à travers notre blog et nos comtes sociaux

  • Vous serez en charge de l’animation des réseaux sociaux pour nos clients (Facebook, Twitter, Instagram…) et notamment de l’interaction avec des potentiels clients qui déclarent leurs problèmes rencontrés sur les réseaux sociaux
  • Vous interviendrez à toutes les étapes d’un projet : les plannings éditoriaux, la recherche d’idées, de concepts, de visuels, l’animation et la modération des comptes et pages, la réalisation de rapports de performances et des benchmarks social media.

  • Vous participerez également à des briefs et à des sessions créatives. Vous serez en constante veille sur les innovations social media , les bonnes pratiques afin de renouveler les inspirations des projets.
  • Vous intervenez en appui sur les premières étapes du cycle de vie du client et vos missions intègrent parfois des étapes de prospection comme par exemple des échanges sur les droits des voyageurs via nos canaux Facebook, twitter, WhatsApp etc.
  • Vous serez en veille sur le marketing d’influence et sur les tendances du secteur, afin d’améliorer notre approche et nos processus

Profil recherché

  • De formation e-tourisme et/ou commerciale, e-marketing minimum Bac+3, vous possédez déjà une première expérience de gestion de projets digitaux et de développement commercial
  • Vous êtes actif(ve) sur les réseaux sociaux, et vous en avez une très bonne maîtrise
  • Vous êtes rigoureux(se), et autonome
  • Excellentes qualités rédactionnelles & de synthèse
  • Vous avez un esprit entrepreneur : envie de rejoindre une aventure !
  • Vous comprenez les enjeux du community management
  • Vous êtes très actif(ve) sur les réseaux sociaux
  • Vous avez une bonne culture voyage / tourisme / photo
  • Vous maîtrisez le pack Office et vous n’êtes pas allergique aux chiffres
  • Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles, synthèse et une orthographe irréprochable
  • La maîtrise de la langue anglaise est indispensable

Description courte de l'entreprise

  • Grâce à ses technologies, notre société a pour objectif de faciliter l'accès à la justice. Nous avons déjà traité des milliers de réclamations avec succès et l’aventure ne fait que commencer. Nous construisons l'avenir de la loi, en utilisant les dernières technologies, de la génération de plaintes à la saisie de la cour et fournissons des idées et des solutions d'analyse de données pour valoriser les réclamations. Cette année, nous allons étendre nos services en Europe ; notre défi étant d’offrir ces technologies de pointe à travers un produit simple, efficace et bien conçu. Nos produits sont également redistribués et utilisés pour le propre compte d’autres entreprises afin de leur permettre de gérer et de traiter les réclamations pour leurs clients. Nous fournissons également une interface de programmation aux agences de voyage pour automatiser l'identification des demandes de remboursement.

Avantages en nature

  • Collègues enthousiastes et motivés
  • Activité en forte croissance, rapide et en expansion
  • Une atmosphère collaborative et stimulante
  • Un environnement de travail international et informel
  • Perspective d'évolution
Le réseau Skiliz c'est :
Plus de 40 000 étudiants inscrits
Un partenariat avec 15 des plus grandes écoles Françaises
10 000 entreprises qui nous ont confié leur recrutement
LaliqueBoschHenkelPrada