Offres de stage ou d'emploi

Stage- Chargé(e) de la relation utilisateurs

Paris, Ile-de-France

Du 01/08/2018 au 30/09/2018

6 mois

€554/mois (non négociables)


Gestion de projet • Marketing

Description de la mission

  • Nous sommes dans une phase d'accélération et votre mission sera l’amélioration chaque semaine de l’engagement des utilisateurs finaux (salariés) sur la plateforme via un suivi régulier des utilisateurs et des metrics de chaque client. Vos missions principales :
  • Automatisation
  • Connaître au plus près les utilisateurs au travers d’interactions directes avec eux et analyser leurs comportements pour en déduire des actions marketing et des évolutions du produit.
  • Assister le chef de produit dans l’automatisation de l’interaction avec les utilisateurs (système de recommandation, d’évaluation de la satisfaction…).
  • Projet. Refonder l’email system de relance pour améliorer les taux d’engagement des utilisateurs : les bons messages, à la bonne fréquence, adaptés à chaque profil
  • Support
  • Répondre à l’ensemble des questions entrantes des utilisateurs via le Live Chat et le forum et faire des recommandations d’évolution du produit.
  • Suivre des échantillons d’utilisateurs chez les clients en lien avec les account managers
  • Referrals
  • Construire la stratégie de Referrals : “faire des utilisateurs satisfaits des ambassadeurs au sein de leurs entreprises”
  • Organiser des témoignages utilisateurs sous forme d’interview ou de vidéo

Profil recherché

  • Vous êtes de formation Bac+4/5, avec spécialisation en marketing
  • Vous avez à la fois une appétence particulière pour l’analyse des KPI et une facilité dans le “relationnel digital”
  • Vous êtes obsédé(e) par la satisfaction des utilisateurs et capable de former et accompagner les utilisateurs dans l’utilisation de nouveaux outils
  • Vous voulez prendre une place dans le succès d’une start-up qui disrupte un marché tout en étant porteuse de sens.
  • Vous comprenez les enjeux business, vous cherchez à comprendre vos cibles pour atteindre vos objectifs et voir vos metrics grimper
  • Vous êtes rigoureux pour gérer de nombreux utilisateurs simultanément
  • In progress : vous savez beaucoup de choses mais ce que vous aimez c’est continuer d'apprendre

Description courte de l'entreprise

  • Notre entreprise est le premier coach de carrière digital. Né d'une auto-disruption, il recrée l'expérience de l'accompagnement humain dont chacun peut bénéficier lors d'une transition professionnelle. Adaptativité, gamification, motivation, après 2 années de R&D et 2 ans d’évolution du produit, c’est 80% de l’activité d'accompagnement qui a été automatisée. Le nombre de grands groupes qui utilisent notre solution augmente chaque mois. Cela permet à leurs collaborateurs de devenir plus autonomes dans la gestion de leur carrière.

Avantages en nature

  • Notre stage, c'est aussi:
  • Une aventure,
  • L'envie de découvrir,
  • Créer, développer,
  • Partager une vision, des ambitions,
  • Une team qui se développe tous les mois
  • et des locaux en plein coeur de Paris!
Le réseau Skiliz c'est :
Plus de 40 000 étudiants inscrits
Un partenariat avec 15 des plus grandes écoles Françaises
10 000 entreprises qui nous ont confié leur recrutement
LaliqueBoschHenkelPrada